top of page
Co-working space

Nous visons à offrir des services personnalisés et professionnels à nos clients "corporates".

Que vous ayez besoin de services de Transition tels que l'outplacement, l'entrepreneuriat, le suivi de conjoint, ou des services de Performance tels que des formations, des programmes de coaching ou des services de conseil, nos clients apprécient notre approche adaptable et centrée sur le client.

À propos

TNP est une société de conseil spécialisée en ressources humaines qui propose une gamme complète de services pour accompagner les collaborateurs et les entreprises à naviguer dans les complexités du marché du travail et à faire progresser leur carrière / leur organisation. Nous proposons nos services de Transition et de Performance pour soutenir nos clients "entreprises" dans les phases de développement et / ou de restructuration. 

Conseil de vol

TRANSITION

Les services de transition professionnelle offrent un soutien et des ressources aux personnes qui traversent ce processus, les aidant à relever les défis et à réussir la transition vers une nouvelle carrière ou des projets épanouissants. Outplacement, Entrepreneuriat et Suivi de conjoint sont nos 3 principaux services dédiés à la Transition.

Création de site web

PERFORMANCE

Notre objectif est d'aider les entreprises à développer leurs collaborateurs et à optimiser leur organisation.  Nous proposons des programmes de formation personnalisés pour améliorer les performances de l'équipe, offrons un coaching pour soutenir le développement professionnel et fournissons des services de conseil pour relever divers défis liés aux RH.

top of page
Co-working space

We aim to deliver customized and professional services to our corporate clients.

Whether you need Transition services such as Outplacement, Entrepreneurship, Partner Relocation or Performance services such as Trainings, Coaching programs, or Consulting services, our clients appreciate our adaptable and customer-focused approach.

About Us

TNP is a specialized HR consulting firm that offers a comprehensive range of services to support employees and companies in navigating the complexities of the job market and advancing their careers / their organization. We prioritize both Transition and Performance services to assist companies through both challenging and prosperous times.

Conseil de vol

TRANSITION

Professional transition services, like those provided by T&P, offer support and resources to individuals going through this process, helping them navigate the challenges and successfully transition to a new and fulfilling careers or projects. Outplacement, Entrepreneurship and Partner Relocation are our 3 main services dedicated to Transition

Création de site web

PERFORMANCE

We aim to help companies develop and optimize their workforce, with a focus on talent development, training, coaching, and HR consulting. We provide customized training programs to improve team performance, offer coaching to support professional growth, and provide ongoing HR consulting services to address various HR-related challenges.